de l'athletic club du salagou
Nous proposons une pratique de l'athlétisme variée et ludique. Nos entraîneurs transmettent aux jeunes athlètes la passion et les valeurs éducatives de ce sport à caractère Olympique.
L'athlétisme c'est le développement des qualités de base : La coordination, la proprioception, le gainage, l'étirement dynamique, l'explosivité et la réactivité, ... mais aussi la force mentale et le respect des autres
 L'athlétisme c'est 7 familles de disciplines: Course : Sprint, Haies – Relais - Demi-Fond, Marche _ Saut : Longueur Triple Saut - Hauteur, Perche _ Lancers : Poids, Javelot - Disque Marteau
L'Athlétique Club du Salagou est le Meilleur club formateur ! Nos jeunes se qualifient aux Championnats de France, Interrégionaux, Régionaux et Départementaux. Nous participons également aux Meetings Nationaux.
Une association sportive pratiquant la compétition mais s'associant à l'esprit convivial et sain d'une activité physique. La performance (sans la frime) oui, mais le plaisir avant tout !
Nos organisations: Stage technique, Déplacements aux Compétitions, Kid Athlé (compétition pour les plus jeunes), Sorties au Salagou, Journée de regroupement, Goûter, ...

Téléchargement du dossier d'inscription ici

Téléchargement des horaires d'entrainement de Clermont L'Hérault ici
Téléchargement des horaires d'entrainement de Lodève ici