de l'athlétique club clermontais

Formation jeunes juges départementaux

-présentation de la formation

-formation pratique sur le stade

-examen théorique sous forme de QCM de 20 questions pour les jeunes juges

-Petit moment convivial autour de quelques boissons et gâteries.

Tous les jeunes qui auront réussi l’examen théorique (note >10/20) se verront remettre une fiche de validation pratique à présenter à chaque compétition.

A la suite de 2 compétitions validées, le jeune juge sera officiel jeune juge départemental à condition d’avoir retourné la feuille de validation pratique à Bénédicte ROZE.

feuille de validation pratique jeunes juges à télécharger ICI

ATTENTION:

pour les jeunes juges régionaux et fédéraux qui changent de catégories et passent cadets:

si le minime avait la qualification de jeune juge fédéral, il doit après avoir officié 2 compétitions faire la demande à la commission régionale pour valider son équivalence comme JUGE REGIONAL

si le minime avait la qualification de jeune juge régional, il doit après avoir officié 2 compétitions faire la demande à la commission départemental pour valider son équivalence comme JUGE DEPARTEMENTAL

Athle.fr
ATHLÉTIQUE CLUB CLERMONTAIS